English
Chinese
Korean
Vietnamese
Ouverture de SessionContactez-nousCarrièresPolice de Sécurité
Des Suppléments Efficaces Basés sur la Science
AccueilProfil d'EntrepriseNos ProduitsOù AcheterInformation pour les ConsommateursInformation pour les DétaillantsEducationRecherche
 
Menu Principal

Rappelez l'ouverture pour la session

Vous êtes ici: Accueil > Questions Fréquemment Demandées

Questions Fréquemment Demandées

Ci-dessous vous trouverez des réponses aux questions fréquemment demandées.

Q. Où se trouve votre bureau?

R. Notre adresse est 795 Pharmacy Avenue, Toronto, ON  M1L 3K2.  Veuillez  cliquer ici pour les directions détaillées.

Questions au Sujet de Fabrication

Q. Pourquoi vous ne fabriquez pas les comprimés? Sont-ils mieux que les capsules?

R. Pas vraiment. Beaucoup de gens ne sont pas capables de sécréter l'acide hydrochlorique dans l'estomac. Dans les cas comme ceux-ci, les comprimés ne peuvent pas dissoudre complètement donc ne pourraient pas être complètement absorbées. D'autre part les capsules sont faites de gélatine qui dissout complètement dans l'eau et ne sont pas dépendant sur le contenu d'acide dans l'estomac. Approximativement 40% d'un comprimé pourrait être compris de matériel agglomérant.. Avec les capsules, on n'a pas besoin des matériaux agglomérants pour que 100% de l'intérieur de la capsule peut tenir des ingrédients actifs. Dans la production de comprimés beaucoup de chaleur est produite comme résultat du processus de fabrication des comprimés. Cette chaleur peut endommager potentiellement le produit fini. Pour ces raisons on ne devrait jamais fabriquer les produits tels que les probiotiques en comprimé. Dans le processus d'encapsulation la production de chaleur n'est pas un problème ordinairement.

Q. Beaucoup de vos produits sont disponibles en liquide. Pourquoi ?

R. Les extraits en liquide sont plus facilement absorbés dans la voie digestive. Il faut décomposer les herbes en gros afin d'extraire les ingrédients actifs de l'herbe, qui peut être alors absorbée de la voie digestive dans le corps. Les humains n'ont pas les enzymes qui décompose les parois de cellules de plante, ainsi nous pouvons obtenir seulement une petite quantité des ingrédients actifs si nous devons digirer les herbes crues. Les extraits en liquide contiennent de plus grandes quantités de composés thérapeutiques actifs que les autres préparations. Le processus de fabriquer les extraits pulvérisés est très chers. Ainsi la quantité de composés actifs dans une capsule ne peut pas contenir la même quantité d'ingrédients actifs comme une préparation en liquide. Enfin, les méthodes de  préparer les liquides ont été bien essayées pendant les siècles. Dans toutes sociétés toutes les herbes thérapeutiques ont été  préparées en liquide. L'histoire de l'efficacité des herbes est fondée sur les préparations à base de plantes en liquide.

Q. Mais je n'aime pas le goût de ces liquides à base de plantes. Que peux-je faire pour l'améliorer?

R. Tout d'abord beaucoup de préparations à base de plantes en liquide n'ont pas le bon goût. Cependant, vos papilles gustatives ajustent tout à fait rapidement au goût. (Par exemple, il y a beaucoup de gens qui h'apprécient pas le goût de bière la première fois. Avec l'exposition répétée ces individus semblent d'avoir l'envie pour la bière). On peut masquer le goût des préparations à base de plantes en liquide en les ajoutant au jus de fruit comme le jus de pomme. La dilution n'est pas un problème parce que le dosage de la préparation à base de plantes en liquide reste toujours le même s'il est dilué. Ajoutez l'extrait en liquide à ¼ tasse de votre jus préféré ; buvez, alors prenez plus de jus et vous trouverez ces extraits en liquide ne sont pas mauvais ET vous absorberez plus des ingrédients actifs.

Questions Concernant Nos Produits de Désintoxication

Q. Est-ce que votre compagnie fabrique un produit pour candida?

R. Para-Rid traite le mycète de Candida albicans et peut faire partie d'un protocole pour nettoyer la voie digestive. Suivre la posologie à l'étiquette soigneusement

Q. J'ai un foie gras et élargi. Mes niveaux de fer sont plus élevés que normal. J'ai aussi la colite ulcérative pour laquelle je prends des médicaments. J'ai plusieurs questions à demander. Est-ce que Liver Flush peut m'aider?

R. Oui, ce produit peut vous aider si vous avez un foie gras et élargi.

Q. Est-ce qu'il y a des interactions possibles de drogues ou des effets nocifs en prenant Liver Flush?

R.  Les produits à base de plantes sont  très sûrs en général. Il n'y a pas d'études documentées ou les rapports qui montrent des interactions entre les drogues et Liver Flush

Q. Est-ce que je peux boire d'alcool en prenant vos produits de désintoxidation?

R. Généralement l'alcool affecte le foie négativement. Pendant que LIver Flush et nos autres produits de désintoxication ne réagiront pas  avec l'alcool, la consommation d'alcool pourrait empirer potentiellement des problèmes existants dépendent de la quantité et de la fréquence de consommation


Q. Quel est le dosage maximum pour Liver Flush?

R. Liver Flush est très sûr. Il n'y a pas un dosage maximum confirmé avec Liver Flush bien que 1 à 4 cuillères à soupe par jour doit être suffisant pour un adulte en bonne santé.

Q. Si je voulais utiliser le produit Liver Plus, quand est-ce que je dois le prendre? par exemple: après l'usage de Liver Plus (un mois)  ou en même temps que Liver Flush?

R. Liver Plus peut être utilisé avec Liver Flush parce que Liver Plus soutien la santé du foie en le protegeant contre des radicaux libres.